Mardi 6 février 2007 à 22:21

AujOurd'hui

 ...

J'ai entendu le battement de mOn cOeur

!!!

{ Vive les stéthoscopes qui trainent dans les hÔpitaux }

 

Lundi 29 janvier 2007 à 23:45

Un vOlOntaire pOur faire ma dissertatiOn de français

???

°BOnne Nuit à vOus tOus°

Mercredi 24 janvier 2007 à 13:12

Après quelques instants,

des milliers de flOcOns flOttent légèrement dans l'air.

Il neige comme des cristaux.

Des cristaux d'amOur.

{ C'est beau }

SyranO

Vendredi 29 décembre 2006 à 12:24

J'aime les cOquelicOts

[ ViVement cet été ]

Jeudi 21 décembre 2006 à 13:24

SOis blOnde et tais-tOi ???

Moquée mais courtisée, elle incarne un certain idéal de femme. Normal : On n'en compte qu'une pour mille brunes à travers le mOnde. Et comme ce qui est rare est cher au coeur de l'homme, auprès des mecs, la blonde fais vraiment la blague.

Une perle rare ...

Seuls 10 % des français, quel que soit leur sexe, peuvent se targuer d'être blonds ... naturellement, s'entend ! Il y a vraiment de quoi se faire des cheveux : Martin Monestier, auteur des "Poils", évalue la proportion mondiale à une blonde pour ... un millier de brunes ! Une rareté, donc ! En voie d'extinctiOn, qui plus est. Selon une étude américaine datant de 2002 et un peu alarmiste, les blondes disparaîtraient de la surface du globe d'ici deux siècles. La faute à un gène récessif, difficilement transmissible.

Les hommes ne préfèrent pas les blondes !

Une blonde sur trois n'en est pas une ! La blonde est l'image de la mère iu de l'épouse, alors que la brune incarne l'aventurière, et la rousse, la tentatrice. Du coup, quand on questionne les hommes sur leurs goûts, leurs réponses surprennent. Un sondage Ipos de 2005 révèle que 60 % des moins de 35 ans craquent en priorité pour les brunes, contre 24 % pour les blondes. Alors que 58 % des femmes croient le contraire. Bref, mesdames, il va falloir changer ... de ton !

Le boOm des blagues.

"Comment faire rire une blonde le lundi matin ? En lui racontant une blague le vendredi soir ..." Sur ce genre de blagues, même les peroxidées se gondolent ! Ce mouvement jubilatoire est né en Amérique du Nord, avant de déferler sur la planète via le Net. A l'origine de cette tendance, une marque de cosmétiques américaine, Clairol qui, dans les années 1970, a lancé une campagne de pub sur l ethème "Les blondes s'amusent toujours plus". A force de matraquage télé et radio, le slogan a fini par exaspérer. Et a déclenché en retour une vague de blagues sur ces demoiselles, dont il ressort qu'elles seraient écervelées et un brin vulgaires. Les brunes ont prouvé qu'elles ne comptaient pas pour des prunes, et les rousses ne sont plus traitées de sorcières.

Alors, à quand la revanche des blOndes ???

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast