Mercredi 23 mai 2007 à 14:03

Par la barbe de Merlin  ...

Il fait beau !!!

Par mzelleirma le Jeudi 24 mai 2007 à 9:28
nn nn j'ai pas réussi a changer mon jour de convoc' elle a tjs été le jeudi 7 juin a 9h30!!!!!^^ tu ne compren décidémen rien a rien!! mdrr t grave , je saurai demain si je change ou koi mais ça métonerai donc pour moi je passe le 7 juin a 9h30!!!!!!!! 8-S bizouille ma poulette <3<3
Par lamarmotte de descartes ! le Mardi 29 mai 2007 à 17:32
tu parle un peu vite la je trouve, un jour c'est grand soleil le lendemain il pleu... alors bon ! loOl

Par seriestv le Jeudi 31 mai 2007 à 18:32
Salut!
J'ai remarqué que tu arrivais à insérer de la musique dans tes articles, alors je viens de demander de l'aide ^^
Les adresses URL pour la musique, où les trouve-t-on? sur radioblog etc ?
merci
Par seriestv le Jeudi 31 mai 2007 à 19:20
Me revoilà ^^
J'ai bien lu ton com mais je bloque à un moment ...
Sur radioblog, qd ma chanson est en cours (à droite de la page), je ne vois pas où changer les couleurs et comment copier le cadre du dessous... Si tu peux m'éclairer ce serait sympa =)
merci
Par seriestv le Vendredi 1er juin 2007 à 9:31
Une dernière petite chose... lol
J'ai réussis à insérer donc le cadre de musique dans mon article.
Mais le problème: ça marche pas ^^ Non, sérieux, qd je clique sur Play, on me marque :
"Prelaoding track" pis plus rien...
Donc si tu peux m'éclairer là dessus... =) Sinon, si tu sais pas , c'est pas grv...
merci en tout cas
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1929779

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast