Mercredi 7 mars 2007 à 18:54

? Comment font les nains pour s'essuyer le cul ?

!!! Ils courent dans l'herbe !!!

... Morte de rire pour n'importe quoi ...

! C'est Elle !

<3 My ChOu' <3

Merci, d'avoir été là, d'être là, et d'être toujours là quand ca va pas

Je serais toujours la pour toi aussi

Je t'adOre <3

Par Servane6 le Dimanche 11 mars 2007 à 0:47
Je crois que c'est le premier commentaire que je laisse! Et pas parce que c'est moi, juste pour te dire merci, et que enfin, j'apparais dans ton blog!!!
Bibi tout plein Ma Lou! Je t'adoOre! Et surtout tient bon le coup...

 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1699079

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast