Samedi 3 juin 2006 à 15:47



Le 31 Mai 2006


...


2 ans avec mOn DôôDôô D'amOur


!!!


Mon prince charmant à mOi, n'a pas débarqué sur un beau cheval blanc mais sur une paire de rOller !!! (Eh ! OUi ! L(histoire du cheval blanc n'est qu'un mythe !!! =)


CupidOn deviendrait-il mOderne ???





Je lui ai dOnné


Un peu de mOn âme,


Un peu de ma vie ... "



Par capu'chhh le Samedi 3 juin 2006 à 22:54
ouaaaaaaaaa c cro mignon 2ans di dc sa se fete sa kan mem!!!!!lol ba oui oui kom tu peu le voir mon pc c ralumer a 22h kom par magie dc voila je vou fai d grosses zibouilles a tt les 2....
Par Oriane le Mercredi 6 décembre 2006 à 19:47
Alala, c'est bien 2 ans kand-même ^^ ! Bah plein de bonheur à vous même si je connais pas ton prince sur des rollers ^^
Bizouxxx
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/774961

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast