Jeudi 23 mars 2006 à 10:33



" Je hais les cOuples,


Qui me rappelle que je suis seule


!!!


Je hais les cOuples,


 TOut cOurt


!!! "



RiOn z'attend que tu me prête le CD !!! =)

Par lolilounette le Jeudi 23 mars 2006 à 10:42
Trop marrante cette chanson, j'adore. Moi aussi j'attends qu'on me prête le CD :)
Par Rion le Mardi 28 mars 2006 à 18:26
Ouh zaime ossi bicou, surtout "Elles sort qu'avec des blacks" tu va lecouter trè trè biento, dsl joubli tt ltmps
Bizoiuouou mamzelle
Par mad.about.you.math le Dimanche 9 avril 2006 à 11:43
jvai la voir en concert a rennes c'est trop cool!
Par des.mots.de.travers le Mercredi 12 avril 2006 à 14:51
J'adore! ^^ trOp bien cette chanteuse!
Par c0ntradicti0n le Mercredi 12 avril 2006 à 16:48
rien à rajouter hein :p
Par Une-crOketteuh le Jeudi 20 avril 2006 à 12:40
Mwa je dis Mici à ma ChOune c'est grâce a elle que je connais!! [ tu m'etonnes elle chante cette chanson touzours! mais j'aime beaucoup donc c'est pas déplaizant! :D]
Par lOveandfreedOm le Vendredi 16 juin 2006 à 18:43
trO bien 7 chansOn!! je ladOreuh
Par Anne-Laure le Mardi 2 janvier 2007 à 16:24
Ca dégouline d'amour, je hais ça c'est insuportable !! XD j'adore trop cette chanson ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/567658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast