Mardi 28 février 2006 à 17:55

Est-ce que demain finira bien


?


J'ai que 10 ans, je n'en sais rien


...


Est-ce que les gens qui tirent sur les Oiseaux,


Ont-ils quelque chOse dans leur cerveau


?


Je ne sais pas, je m'en fOus,


Ils feraient mieux d'aller tOus bOire un cOup


...


Et si la nuit, les chats sOnt gris,


Est-ce que les petits pOis sOnt rOuges

?


Est-ce que les gens qui dOrment tOut le temps,


Ont-ils l'impressiOn d'être vivant


?


Est-ce que les gens qui vivent tOut nu,


Ont-ils un pOil dans la main


?


Je ne sais pas, je m'en fOus,


On ferait mieux d'aller tOus bOire un cOup


...


Et si la nuit les chats sOnt gris,



Est-ce que les petits pOis sOnt rOuges



?


Mickey 3D


Tu vas pas mOurir de rire 


"Est-ce que demain finir bien ?"

Par vertigedevivre le Vendredi 3 mars 2006 à 19:56
j'adoOoOore trop cette chanson...joli blog...bizoOOoOoOoooOx
Par capu'chhh le Vendredi 3 mars 2006 à 21:08
ayéééééééé je lé telecharger c vré kel es bien pour une foi ke tu écoute kelke chose de bien rhmrhmmmm lol jdeconneeeeeeeeeeeeee jaime tt ske tu écoute kan mem a nn sof sniper Mdrrrrrrr bn alé roooooooooo zibouuuuuuuuuuu
Par capu'chhhh le Mercredi 8 mars 2006 à 17:47
pfffffffffff je se blog es ENNUYEU!!!!!!!!!!!!!!!sa navance pa bocou di dc!!!!!o lieu de jouer a la play pendan tte les vac hein..... Mdrrrrrrrr jrigole jrigole!!Bon demain t prete pour la manif moi g pa envi dalé en cour !!lol bn alé a taleur surmen z0ubiiiiiii
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/517982

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast