Vendredi 30 septembre 2005 à 10:37









Je


suis


enrhumé


!!!









Par Praline le Vendredi 30 septembre 2005 à 10:43
Moi aussi, j'en ai trop marre de me moucher et d'éternuer...

Vive l'automne!
Par capu le Vendredi 30 septembre 2005 à 21:56
ppppppffffff je sai tré bien ke t pa enrumé c juste kil y avai 2 put1 de DS et ke tavai rien appri avoue!!!!!!!!

Nan ms torai kan meme pu venir me fair voir ton jolie petit pif tt rouge on se serai bien marré, c con, ms on vera sa lundi il nora certainement pa perdu tt sa couleur lol. bisou
Par NaNie le Dimanche 9 octobre 2005 à 0:48
MDR moi aussi mais moi ca fait un an, paske l'hiver dernier jétait enrhuBée, après au printemps je faisais une sorte d'allergie, tt l'été, et pis là, cet automne, ca continue un gros rhuBe !!! Bizoo malade !
Par t0upie le Jeudi 17 novembre 2005 à 20:26
t enrubée ?
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/246747

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast