Jeudi 6 septembre 2007 à 17:31

J'adOre me mettre à 4 pattes

;)

Vive les prOfs de cOmm' ...

Par mzelleirma le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:57
rolalal entre ta prof de comm' ki aime se foutre a 4 pattes et la psychopate (pseudo detective) assise a coté de toi tu va passer une année de folie et pui pti pied ki c mise a boire tte seule pfiouu commen je v te retrouver a la fin de l'année???!! O_o mdrrr heureusement ke je sui la , enfin une jeune fille ekilibré!!! ^^ bizouille ma poulette<3<3<3
Par P'titS pieDS le Lundi 24 septembre 2007 à 18:39
Aaaaaah enfin je peux laisser des commentaires.. je n'aurais plus d'excuseS...
Merde alors >< NIACK NIACK
Bon baaa ouais c vrai qu'on est tous un peu degenté lé dedans ... mais bn... on va s'en sortir tu vas voir, Dino est avec nous ...
"Aller on saute 2 siecles ... "BLING BLING" / "un caméléon, vous savez cette espece de grosse bête avec de gros yeux qui change de couleurs selon son environnement IGNéééé" =) "Allons allons mes amis ..." Fiouuuuu

Mouaaahaaahaaahhh GROSS BISOUUUSS
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/2188809

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast