Samedi 3 février 2007 à 20:13

Tu sais que garçOn,

Si t'enlève la cédille,

Ca fais, garCon ...

Et gars aux cOns ma fille,

Gars aux cOns,

Gars aux cOns,

Gars aux cOns qui perdent leur cédille ...

... DiDiDum ... DiDum ... DiDi ... 

Par rainbowcolours le Dimanche 4 février 2007 à 10:45
J'sais pas pourquoi...Mais j'adore !

C'est peut-être vrai...même tellement vrai que c'est pour ca que j'aime =)

Au fait, merci pour tes coms !
Par x-fraisequipik-x le Dimanche 4 février 2007 à 15:19
hiiiii j'adore ste chanson jsuis fan parce qu'en plus c'ets vrai :D
Par sShocolat-Menteuh le Dimanche 4 février 2007 à 18:48
Ah ok [tu avais parlé de titre pour chaque article au premier com .. ^^ ]
Donc d'abord tu va cherché la musik que tyu veux chez radioblogclub.com
[làs-bas quand tu trouve ta chanson tu clique quer la flèche a gauche de la chanson et là a droite de la page un truc souvre avec le choix de la couleur de la chanson que tu veux + le code ]
quand tu a copier le code html et que tu es sur ta page pour faire une nouvel article sur choisi en abs du cadre blanc "afficher le code source html de l'article" après tu colle ta musik .
!!! NOUBLIE PAS DE DECOCHER LA CASE " Convertir le code source de l'article aux normes XHTML (conseillé)" !!
Ensuite quand tu reviens dans "la mise en forme réelle de l'article" tu l'envoi et c'est bon =)
Par Oriane le Dimanche 4 février 2007 à 19:03
Aaah mais c'est la chanson ke j't'avais fait écouter !!! Et dire k'au début tu disais ke t'aimais pas trop ... ^^ Alalala !
Allez BizouxXx et a demain en cours... :(
Par mzelleirma le Jeudi 8 février 2007 à 16:37
1 siècle, 1siècle ça me parait un pti peu exagéré kan mem nan?? mdrrr voilaaaaaaaa t contente??????? bn javoue toi pour les coms t une grosse balaiz mais bn tu me connai moi et ma lenteuuuuuurrrrrrrrrrrr!!! alor ça arrive kan ça arrive mais ça ARRIVE!!!! merki pour cette ptite chanson kan mem!!! et pui jaten syrano!!!! oui je c ke toi tu aten.... euhhhhh koi deja???mdr mulan 2 c ça????jpeu pa me rapler de tout moi!! ^^ =) =) bizouilles ma poule!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1590332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast