Mercredi 28 septembre 2005 à 18:17







 



Fallait lire entre mes lignes


Ne pas mOrdre à mes sautes d'humeurs


Même si je n'en suis pas digne


!!!










Par maud96 le Vendredi 30 septembre 2005 à 16:27
A mon avis, tu te heurtes à un problème de "présentation graphique" qui me vaut à moi aussi bien du travail. Celui des zones noires immenses avant ou après tes textes ou pix (moi, c'est le vert). Si celà te gêne (pck après tout tu ne veux peut-être et alors je m'excuse de ce comm), va sur "gestion de tes articles", "modification "après "pintage" de l'article à modifier" et, prudemment, à coup de "del" ou "suppr", détruis les interlignes en trop. Et regarde au fur et à mesure le résultat dans "voir l'article". Bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/245448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast