Vendredi 27 janvier 2006 à 19:59

MamZelleBboO


 Sature grave


!!!


Z'est pOurquOi,


 Je vais aller au dOdO("O" rebelle ...)


...


Bref,


Z'est la


"Larve attitude"


!!!


Par zZzmozZz le Samedi 28 janvier 2006 à 14:29
b0une nuit la misS fi di b0 reve (C t0u cke jai tr0vé a dire) ^^
biz0w!
Par k1000 le Mercredi 8 février 2006 à 22:44
je suis une adepte de la glandouille attitude ^^ ( c'est comme ça que j'appelle la larve attitude ^^) !
Par Une-crOketteuh le Mardi 21 février 2006 à 21:09
Miici pour ton com sur mon blogeuh!! j'espere pour toi aussi que tu vas pouvoir partir en vacances!! c'est tellement le bonheur, le moment ou l'on peut s'échapper, prendre du bon temps!!! :)

En tout cas trop fort pour j'ai la "larve attitude!!" j'aime beaucoup cette expression! ;)
A l'instant même en plus j'epprouve la même chose!!
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/437467

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast