Mardi 31 mai 2005 à 13:04

Ajourd'hui nOus sOmmes le Mardi 31 Mai 2005


Cela fait 1 an que je suis avec mOn


DôôDôô D'amOur à mOi !!!


C'est LE MIEN !!! Rien qu'à mOi !!!


Je l'aime énOrmément ...


GrOs cOmme un éléphant !!! :)


GrOs cOmme le mOnde !!! :)


 


Je t'aime fOrt mOn cOeur, et ce pOur très,


Très,


Très,


Très,


lOntemps


...


Si, Si, Si, Si, Si, Si, Si, Si ...


Ta Puce <3


Par laptitpuce le Mardi 31 mai 2005 à 13:07
jespere ke sa va duré encor tre tre lomtemp vous deu

bizouz
Par melkorock le Jeudi 2 juin 2005 à 22:32
longue vie a votre amoureuh!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/123482

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast