Mardi 25 avril 2006 à 11:55


Quand je te revois Mama Sam
Je retrouve les vraies valeurs
Un si grand cœur une si belle âme
Qui ne se soucie jamais de l'heure

Quand je pense qu'elle était comme moi
Issue de ce pays glacial
Maintenant qu'elle vit au Kenya
C'est l'africaine occidentale

Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux non pas d'afro

Tous ces jeunes américanisés
"Nike" de la tête aux pieds
Génération très, très marquée
Mama Sam est consternée

À cette époque ou faire l'amour
Est un danger pour l'humanité
Il est honteux d'afficher "Nike"
Sur nos vêtements dégénérés

Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux non pas d'afro

Mama Sam cette fois c'est décidé
M'éloigner de Paname me f'rais le plus grand bien
Et si ça s'trouve je n'reviendrai jamais
Je s'rais le plus blanc-bec de tous les africains

Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux non pas d'afro

Non je ne connais pas l'Afrique
Aigrie est ma couleur de peau
La vie est une machine à fric
Où les affreux n'ont pas d'afro



Par capu'chhhhh le Mardi 25 avril 2006 à 22:28
ba alor tu va ta boudeuse ou koi la tite charlotte sa va pa sa!!!!!!!!!!!!!!!!!! zibouille
Par lePaysdesCastorsFrustres le Samedi 29 avril 2006 à 11:08
c cool pcke jme rends compe ke je chantais pas du tt les bonnes paroles^^
Par capu le Jeudi 4 mai 2006 à 19:06
kik000oo00 tite petasse je voi ke mamzelle a la flemouille d' alumer son ti pc ou alor na pa envi de papoter ojourdui...lol cété just pour te dir ke javé recu les tré zolies tite foto de toi jte les amene a la rentrer tu vera ça!!!bn et va etre tem de bouger son ti popotin pour l'assoir devan le pc!!!! gro zibouilles a toi la plu grosse des feignasse!!!!!.......
Par raphaëlllle le Mardi 16 mai 2006 à 22:02
coucou miss !!!! alor il n'avance pa bocou tn blog !!!! c kan ke tu vas mettre d nouvo articles ???? bisouxx et tarrête pa !! lol
Par MamZelleBboO le Mercredi 17 mai 2006 à 16:06
Et bien Raphaëlle, je ne peux pas trop faire avancer mon blog puisque c0w rame trop !!! J'attends donc le nouveau serveur, qui arrive, "normalement" le 20 Mai !!! Donc, mon blog aura de nouveaux articles d'ici 3...4 jours ?!

Loool !!!
Bizouille ...
Par raphaëlle le Mercredi 17 mai 2006 à 18:03
:-)
Par capu'chhh le Mardi 23 mai 2006 à 21:17
euhhhhhh je croi ke cow ne bug plu la mamzelle dc tu peu nou metre t new article!!!!lool a mé oui tu es deborder en ce momen ac tte c serie ki passe alalala ma povre!!!!!!!!! mé bn on naten kan mem les nouvo article ma chere alé o boulo!!!!! zibouille
Par MamZelleBboO le Jeudi 25 mai 2006 à 12:57
Bla bla bla ... Na na na nere !!! Et toi, ma Capu'ch c'est quand que tu te décide à faire un blog que je puisse également critiquer ta "lenteur" ... Lol !!! Je te signal au passage que nous sommes pareilles, PARESSEUSE !!! Non mais ... Et oui ! Et oui ! Je suis over bookée avec toutes mes séries mais bon ...

Zibouille ... Bon week de 4 jours, Feignasse ... :-p
Par thegrannysmith le Jeudi 1er juin 2006 à 23:16
excellente chanson !
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/655742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast