Vendredi 23 mars 2007 à 23:52

ViVe les sOirées entre nénéttes

!!!

Les affiches à la cOns,

 les shOt,

les mOnacO,

le fils de Fu,

le militaire,

les Vincent Tim,

Le gang de batman organisé en cape grise

!!!

MOoOoOoOoOuuuuuWaAaAaAa

...

Par mzelleirma le Samedi 24 mars 2007 à 0:57
olalala kel soirée!! bon ok je vou es tet fai un peu honte mai bon!!mdrrr fo dir ke je sui drole!!! domage kon es oublier de prendre la colonie de batman en foto sa orai été un bn souvnir mai tet pour vendredi prochain du cou (si je v pa a Lille ;-) hihi) bon a recomencer trè vite et Tosti nou invite ts a dormir chez elle!! avec cette tete sur la foto tu es obliger maintenan si tu veu pa kon afiche sa ds le lycée!!! :p bn et charlotte tu évtera de finir les bouteil de chez toi avan ce vnir histoir kon commence ensemble kan mem!!! mdrrrr bizouilles ma soularde!!
Par mzelleirma le Dimanche 25 mars 2007 à 18:02
ba vi c encore moi, mais j'en revien tjs pa de la tronche de T0sti c pa possible , va faloir ke tu nou refasse ça o lycée paske la c du gro dossier kan mem!!^^ bzouille a toi kan mem!!=)
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1748095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast