Mercredi 30 mai 2007 à 9:41

 

-Tu crois au coup de foudre ?

-Bin ... Oui ...

-... Naive !

Par mzelleirma le Mercredi 30 mai 2007 à 11:20
oOoOoOoOo la pauvre... mais bon j'ai bien rigolé quand meme!!ais bon je croi kon y aurai ttes cru, on aurai certainemen pa eu tte le culo kel a eu en descendan mais on y aurai tt de meme cru!! elle a pa eu de chance c tt!!^^ mais moi jsui une grande naive et g envi de l'etre... :-p bizouillle ma poulette <3<3
Par SkAtAsTrOpHe le Jeudi 31 mai 2007 à 18:26
Le coup de foudre... Oui j'y crois ! Grace au coup de foudre j'suis avec mon chéri depuis 6 mois =)
Par Armannnnnd le Vendredi 1er juin 2007 à 14:59
mdrrrrrrrrrrr ! oooohh la pauvre ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'croi ke C tt s'ke G a dire ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Par Rackel le Jeudi 7 juin 2007 à 20:47
WOw ! Ça fait mal. Vraiment.
J`la plains la pauvre.

B'sOus
Par tmtcpas le Vendredi 8 juin 2007 à 1:17
Ma pauvre oui!! Malheureusement pour toi tu es vraiment bien naïve!! Tu n'as donc pas compris à quoi tout ça a servi!! C'est désolant!!
Par MamZelleBboO le Vendredi 8 juin 2007 à 14:37
Décidément tu adores mon blog, n'est-ce pas ???
Moi naïve ??? Je ne pense pas non ! Contrairement à toi ... Je ne dis pas "je t'aime" au bout de seulement 15 jours de relation =S
Regarde toi avant de parler !
Par samir le Vendredi 8 juin 2007 à 17:42
La pute ... Le retour ...
Par LisôÔ le Samedi 9 juin 2007 à 8:49
Hey ! Je viens de voir ça ! T'es sûr que c'est elle ??? Parce qu'elle n'a pas fait de fautes d'orthographe .. Et on sait tous que les pouffes ça ne sait pas écrire ... :-p
BiyOux ma cousine <3
Par MiMo le Samedi 9 juin 2007 à 13:46
ça sent la garce a plein nez >_<

xXXxXXx

MiMo
Par capu le Samedi 9 juin 2007 à 14:25
on attendai kel...elle a tet pa fai de faute d'orthographe mais elle a kan mem mi "tmtc" ça sen réelement la pouf donc!!!! pauvre france où va t'on ainsi!!!^^ bizouillles ma poulette <3<3<3
Par Angélik le Lundi 11 juin 2007 à 19:51
Apparement j'aurais laissé un comm !! Et bien non ca n'est pas moi, j'ai passé l'age d'agir comme cela (comme pourrir un myspace!!) Et à ce que je vois ça crache sur ma gueule alors que personne ne me connait!! Je comprend que tu m'en veuille mais après tout ce n'est pas moi qui t'es trompé!! Alors stp oublis moi un peu
Par MamZelleBboO le Mardi 12 juin 2007 à 8:58
Effectivement, j’ai appris qu’il semblerait y’avoir erreur sur la personne … Bizarrement !
Après, il ne m’a pas trompé, nous n’étions plus ensemble quand tu lui as sauté dessus au bout de seulement 15 jours de rupture … Enfin, bref, passons … Il a compris qu’il avait fait une grave erreur, il regrette et c’est le plus important ! Il ne m’a jamais trompé en 3 ans … Après, avec toi, en 15 jours, on ne peut pas dire qu’il soit resté si sage !
Et pour finir, ce n’est pas à moi qu’il faut demander de t’oublier ! Comme tu as pu le remarquer, mon comm’ ne comporte aucune insulte ! Ce qui, je l’avoue, est un exploit surtout envers toi ! La preuve que je sais me contenir (des fois) ! Mais c’est comme ça, quand je ne peux pas blairer quelqu’un, je le crie HAUT et FORT !
Par Belle-Fee-Gore le Lundi 2 juillet 2007 à 13:26
Franchement c'estv trop drôle à la fin!!
Le mec,ce qui dit,ça à l'air vrai,et puis la dame elle est tellement naïve qu'elle y à cru.Et je pense que l'homme qui fait sont skètch,il représente bien le monde et les gens d'aujourd'hui..

Boilà,c'est tout.

[Pas mal la fin quand même =D ]
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1950192

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast