Mercredi 28 février 2007 à 13:25

" PétrOlette "

!!!

Je suis pOilue

...

{ ...Je n'arrive plus à accéder à radioblog, ou alors il faut que je m'inscrive ! Je l'ai fais mais je n'ai pas reçu l'email pour activer mon compte ! quelqu'un pourrait-il me venir en aide ??? Merci d'avance, MamZelleBboO en manque de musique ... }

Par memecamouille le Samedi 3 mars 2007 à 13:58
Eh ben tu retournes sur radioblog, et puis tu cliques sur "Log in" en haut à droite et puis tu mets ton adresse e-mail dans la case en dessous de "Retrieve your informations" et puis euh... Ben tu vois si ça marche ? ^^
B'zous =)
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1674512

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast