Lundi 13 novembre 2006 à 19:39

 " J'encOurage chaque persOnnes de ce pays a bien regardé ces visages...

Ces hOmmes sont les plus recherchés de tous les Etats-Unis. "

Par amras84 le Lundi 13 novembre 2006 à 19:41
Moi j'ai vu les 8 premiers episodeuhhh :D

** sifflote **

tiens, et su j'te gachait ta surprise ? xD

Nop j'suis trop bon -_-

en tout cas, c encore + stréssant que la premiere saison <3<3

Par amras84 le Lundi 13 novembre 2006 à 19:41
PS : 9 pardon ^^ j'en avai oublié un :D
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1338988

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast