Lundi 12 juin 2006 à 15:18


Quand je serais grande, je serais ...




Une maîtresse pOur les petits ...


Une petite sirène ...


Une maman ...


Un professeur de judO ...


Un détective privé ...


Une artiste ...


Une secrétaire ...


Une infirmière ...


Une avOcate ...


La présidente des cheveux raides


!!!




Dis; cOmment On fait pOur grandir ???


Dis; est-ce que ça fait mal de grandir ???


Dis; tu me tiendras la main ???




Et ben, mOi c'est décidé, je vais inventer un métier !!!


Je veux devenir : Dessinatrice de sOurires sur les visages !!!


Et puis ben, même si y'a des larmes qui effacent les sOurires,


J'inventerais une peinture qui résiste à l'eau !!! Si ! Si ! Si !!!


Et puis ben, de tOute façOn, mOi j'y crOis et mOi j'en sOuris


...




La " petite CharlOtte " qui deviendra grande ...

Par lOveandfreedOm le Vendredi 16 juin 2006 à 18:25
huhu prOfesseur de judO t'en fait depuis cOmbien de temps? kel ceinture?
Par Beoneema le Mardi 27 juin 2006 à 23:28
Ben moi j'crois en toi et tu sais, tu feras le plus beau métier du monde ;)
lol ! j'aime beaucoup ton blog !
=)
Par Morwen le Mardi 26 septembre 2006 à 15:25
y'a des gens qui trouvent la naivete touchante... j'ai du mal a les comprendre.
pour rester dans lesprit de ce truc, faut grandir
Par Oriane le Mercredi 6 décembre 2006 à 19:41
C'est trop mimi s'ke t'as marké :D
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/803343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast