Jeudi 30 juin 2005 à 17:00

Le réchauffement climatique


...


Je ne sais pas pOur vOus mais mOi ça me fait peur


!!!


Quand j'y pense


Je demande ce que vOnt devenir


Mes enfants


Mes petits-enfants


...


La seule chOse qu'On me répOnde, c'est


"VaUt MiEuX nE pAs Y pEnSeR"


...


 


Respecter l'envirOnnement


...


Et tOutes ses chOses


...


TOutes ses merveilles


...


Respecter l'envirOnnment, c'est


SAUVER tOutes ces futures génératiOns à venir


SAUVER l'humanité


SAUVER la planète


...



 

Par lumiere-o le Jeudi 30 juin 2005 à 18:34
tout a fait d'accord! préviligions les petits gestes au quotidien qui peuvent suaver la planéte!
Par princessequitue le Samedi 2 juillet 2005 à 12:38
Va-t'en dire ça aux américains et pis même par ici.. :@
:'(
Par lyna le Mercredi 6 juillet 2005 à 13:36
ui, c vré, paske moi ossi g peur, é mém pour nou !!

a ce ki paré, la population chinoise ne sess dogmenté, alor g bien peur ka 40 ans je soi obligé 2 me metre a aprendre le chinoi... { il oron certainemen envahi tte la terr ... ki c ? c surtou sa ki me fé le + peur, mé ossi ke la terre devienne une fosse a purin... }
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/164983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast