Samedi 8 octobre 2005 à 12:35










VOili, vOilOu

...

Ze veint de finir le 6e tOme

...

"Harry POtter et le Prince de sang mêlé"

...



...


Mais je l'ai malheureusement fini bien tristOunette


!!!


Et Oui


!!!


Figurez-vOus que DumbledOr


...


!!!


Et VOus Savez Qui


???


 


 


 


 


 


ROGUE


!!!


 


Je pense que pas mal nOn pas cOmpris


!!!


Z'est mieux


???


Même plus le drOit de m'exprimer ichiii


...

Par ankou le Samedi 8 octobre 2005 à 12:40
Putain t'es franchement pas cool d'avoir dit ça (et je me retiens pour rester dans un semblant de politesse) ! Figure -toi qu'il y en a plein encore qui ne l'ont pas fini ! Ca t'aurai plu qu'en juillet je t'annonce ça, juste après la sortie en anglais ? Vraiment égoïste, et puéril, de surcroît...

J'espère qu'il y aura un admin fan d'Harry Potter qui supprimera ton article..
Par Okinawa le Samedi 8 octobre 2005 à 12:43
Jsui tout a fait daccord avec Ankou!! C'est plus qu'égoïste même!! C'est de l'irrespect!! C'est déguelasse!! Quand on a même un semblant de maturité, on FERME SA GUEULE!! Voilà !moi jvote pour la supression de l'article!!
Par i-dream-alone le Samedi 8 octobre 2005 à 12:49
Dégoutée aussi a cause de sa mort mais tout a fait d'accord avec les deux commentaires précédents...

Ceux qui vont le lire n'auront plus aucun supense et plus le même plaisir a le lire :s
Par Soleil-noir le Samedi 8 octobre 2005 à 12:52
Rooo ba nan, plus de suspence pour moi 'snif snif) pourquoi j'ai lu ça, j'ai pas encore eu le temps de finir mon tome!!! ^^

Bon ba je V voir comment ça se passe quand même kiss



PS: ne plus révéler de choses si importante,!! mdr
Par VerDeTerre le Samedi 8 octobre 2005 à 12:52
oulàà, c'est éléctrik, l'ambiance! Hum...Mouais, de toute façon, ça me dérange pas, mwa aussi je l'ai fini^^ j'avoue que ça m'a fait un de ces trucs...Je m'étais jurée de ne plus pleurer pour un live: promesse que j'ai lamentablement échoué à tenir ;)

Sinon...'suis trop trop jalouse de Tooonks! D'abord, il était n'à mwa! :'(

C'est pô zuste!

Elle a sûrement dû prendre ma forme pour le séduire, héhéhé...

Et puis, en réponse aux filles qui on laissé un com: le titre, c'était "Dumbledore, snif, snifouille"! Donc, c'était un peu bêbête de se précipiter sur l'article...Bah sinon, pour que d'autres fans ne se laissent pas sureprendre, va falloir changer le nom de l'article: "Spoiler tome 6"!

Supprimer l'article?? Mais c'est son blog, elle y mets ce qu'elle veut! Et franchement, z'allez quand même pas faire un caca nerveux pour ça...

Bon, allez, j'arrête le com, j'suis en train de polluer^^

Ciao :)
Par MamZelleBboO le Samedi 8 octobre 2005 à 13:19
Bah écOuter les gens !! Za me regarde pô !! Z'est pas de ma faute à mOi zi vOus êtres troOp curieux !!! Pauvres cOns !!!
Par NaNie le Dimanche 9 octobre 2005 à 0:46
MDR ces commentaires sympas que tu as là ma pÔvre Cha =) !! Moi ze t'aime ^^ !
Par tosti le Mardi 11 octobre 2005 à 21:01
pFfFff nan mais je vous jure des espece de cinglés ki s'enflamme qui pete le cable parce ke dumbledor... et rogue machin fo pas s'enflammer pour si peu....

et ben je ve vous dire egoiste comme je suis ke RoN oUi ROn VA SE FAIRE ERMIONE oups

OoOoOO mOn dIeU sAcrilege j'Ai reVeLe le secrEt AaAaAaaAA fFffFFfFF riEn a faire d'harry poter mwA.....

bIzoOOoOOoOooOOooooOOoo
Par bulles.de.savOn le Lundi 7 novembre 2005 à 16:38
arf oué ...c'est triste sa ma surtout enervé car dumbledor.....(tu mora comprise) pour rien!!! ce qu'il a fait avec harry avant na servi a rien!! il s'est affaibli pour ke dal!! alala sa ma tellement souler que j'ai balancé lboukin menfin... voila lol
Par t0upie le Jeudi 17 novembre 2005 à 20:22
barf ! si les autres sont pas contents, tant pis ! moi aussi shuis super tristounette !
Par synthetic-gerl le Vendredi 18 novembre 2005 à 20:31
trop dommage, mais bon c'est pour ca qu'on aime JK parce qu'ele surprend toujours.. rogue putain je m'en remts tjs pas
Par pinpou le Jeudi 24 novembre 2005 à 19:28
Moi j'ai compris alors qu'jai jamais lu harry! hihihi
Par nOuille le Mardi 31 janvier 2006 à 20:55
MwOuaaaaaaaaaaa fOdrè ktu me racOnte un pe tt ca LoL!!
mmmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm mmm
sinOn ton blOg é pas mal ^^
bizoOoOo
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/255548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast