Mardi 16 janvier 2007 à 15:19

Je vOus Présente,

*POPI*

[ Le nOuveau venu dans mOn lit ]

Par mzelleirma le Mardi 16 janvier 2007 à 15:28
alour kom sa mazlle chchou o lieu dalé en cour samuse sur le net!!!!!! tu ne devai etre abscente ke ce matin je te signal!!!! mais oups moi non plu je croi ke g oublier ke javai cour ojourdui!!!! =) jirai jeudi c pa grave!!!hihi bizouilles!!!
PS:ill fo ke je previenne mr audin (asterix) kil se cherche un otre boulo l'année prochaine si il ne veu pa etre chomeur!!! =)))))) mdr
Par cap.ou.pas.cap le Mardi 16 janvier 2007 à 16:08
héhé j'vois que je suis pas la seule a avoir peu de place dans mon lit pour que mes peluches soient bien installées! :p
Par Ze marmotte le Mardi 29 mai 2007 à 17:54
ouaaaaa popi gRRRRrrrr le debu de tout me problemes ! loOl
sérieusement il ma tromatisé !! quand j'etais pitite (il y a for for longtemps lol)
toute mes coupines en avai un :'( héhéhéhé (bugbugbug) humm.. je disais donc
un jour, toutes mes coupines sont arrivé a lecole avec leur doudou (c'etait
la journée doudou a l'ecole... truk a la con encore ! bref..) bin moi j'avais mon
vieux nounours tout destroïe LE nounours THE nounours le premier, le nounours
tout rose qu'on m'a offert a ma naissance (merci taty...) biensur il avait vecu..
il lui manquait un oeil, un bout de nez aussi (merci la machine a lavé..) il s'etait
fai cramer les fesse par le seche cheveux le pauvre !... enfin bref,
elles se sont toutes moquées de moi et moi jsuis rentrée en pleurant.. et mon doudou
(qui sappellai tintin, qui sappel toujours tintin dailleurs mais tintin dans le fond du carton)
bin l'etait jaloux apres parce que ze voulais un POPI ! ba tu sais quoi !! j'en ai jms eu de popi
je hai les popi !! loOOOol enfin voila ma pitite histoire du soi Bonsoir !

je fais parti de la L.A.P ! (lutte anti Popi)
Mdr

bzou mamzelle sucette !
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/1533839

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast