Mardi 10 janvier 2006 à 17:33

Après m'être fais grOndé


par


la


VILAINE RAPHAËLLE


!!!


(et tOc !!)


:-p


Je m'éxécute pOur écrire un autre article


...


Pas de chance, ze zuis en manque d'inspiratiOn


!!!


MerdOuille


!!!


*....................................................................................................*



Z'aime pas


...


Z'adOoOoOoOore


!!!


Ze vOus cOnseille fOrtement d'aller le vOir


!!!


Siiiii !!! Siiii !!! Siiiii !!!


Par Rafy le Vendredi 13 janvier 2006 à 23:52
D'abord je sui pa vilaine ! na ! continue ton blog il est simpatoche (quand t inspiré... lol ze decone) gros bbisous
Par Harry-Potter le Jeudi 19 janvier 2006 à 10:55
Faut que j'aille le voir!!
Par R le Mercredi 25 janvier 2006 à 13:49
1,2,3 c la guerre de PROUT
Par KaYaBiS le Lundi 27 février 2006 à 17:40
il est bien ce film!!!
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/403062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast