Jeudi 28 juillet 2005 à 13:57

Ze vOulait zOuhaiter un


ZOyeux Z'anniverzaire


à


Ma BOuBOu


et


à


Ma Quiche


...


BizOoOoOox


!!!


Zluuuuuuuuuurp


...


Par c0co0n le Mercredi 3 août 2005 à 15:03
HeY Ma MèRe M'aPeLLe " BouBou " !!

YeaH ! J'm Ton bLoG ! =)
Par Ta quiChe le Mardi 16 août 2005 à 15:51
merci pOur le cadeau , tOn image est rigOlOte , jadOoooore tOn blOg
 

Ajouter un commentaire

Note : MamZelleBboO n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamzellebboo.cowblog.fr/trackback/191515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast